Concert de la chorale
Double concert 2 juin et 1er juillet
il y a 3 semaines
Double concert 2 juin et 1er juillet
il y a 3 semaines
Le projet d'établissement définit les conditions dans lesquelles les programmes éducatifs nationaux sont mis en œuvre dans le collège de votre enfant. Retrouvez ci dessous les 4 axes du projet d'établissement du Collège Elisa Deroche.
il y a 1 mois
Rentrée 2025: Le protocole d'accueil des élèves , élaboré par les équipes pédagogiques et éducatives du collège.
il y a 9 mois
Élèves et parents : En septembre 2023, l'accès à l' E.N.T. se fera uniquement via EduConnect
il y a plus d'un an
Le Club théâtre est prêt et fier de vous proposer sa représentation les 15, 16 et 18 juin, à 18h à la salle culturelle.
il y a 1 semaine
Des élèves volontaires des classes de 6°1, 6°4, 4°4, 4°6 et 3°6, la classe de 4°2 ainsi que les élèves germaniste de 501 et 502 se sont mobilisés pour lutter contre la pollution en réalisant une opération Clean Up dans et autour du collège .
il y a 2 semaines
Un podcast 100% poésie réalisé avec l'association Média Commun Occitanie dans le cadre du dispositif "Temps de Lire, temps de Dire avec la Webradio".
il y a 2 semaines
Un journal créé par les 501 et 503 pour combattre les stéréotypes de genre
il y a 2 semaines
Double concert 2 juin et 1er juillet
il y a 3 semaines
Un podcast réalisé avec l'association Média Commun Occitanie dans le cadre du projet "Ciné-radio : le cinéma s'écoute aussi" et du dispositif "Collège au Cinéma".
il y a 3 semaines
Les élèves de l'Ecoclub, de la Webradio et du Prix tangente sont allés aux Phosphatières du Cloup D'Aural dans le Quercy le 4 juin, partageant, avec enthousiasme et bonne humeur, une belle journée de découvertes malgré la pluie!
jeudi, à 09:30
Comme chaque année depuis 3 ans , les élèves de l'Ecoclub vont donner vie au jardin potager . Pour cela, nous faisons appel à votre générosité, au don de plants, de boutures, de paillage, d'outils que vous n'utilisez plus...
mercredi, à 21:00
Des élèves volontaires des classes de 6°1, 6°4, 4°4, 4°6 et 3°6, la classe de 4°2 ainsi que les élèves germaniste de 501 et 502 se sont mobilisés pour lutter contre la pollution en réalisant une opération Clean Up dans et autour du collège .
il y a 2 semaines
Depuis 2023 , les élèves et adultes du Collège collectent les plastiques d'écriture usagés pour l'association Ose A.N.R. France, qui lutte contre des maladies génétiques rares. Poursuivons cette action pour un D.D. ! Déjà plus de 72kg collectés!
il y a 1 mois
Un reportage dans le plus grand centre de tri des déchets de France
il y a 1 mois
Du 16 au 20 mars, les élèves investis dans l'EcoClub et la Webradio proposent de développer des engagements et des défis, pour un Développement Durable ...Une semaine pour s'informer, s'interroger et agir !
il y a 2 mois
Émission spéciale développement durable et solidarité!
il y a 4 mois
il y a 8 mois
le VENDREDI 19 SEPTEMBRE sur la pause méridienne ! Une quinzaine d'élèves accompagnés de professeurs ont nettoyé la cour, les abords du collège et une partie du parc... 14,2 kg de déchets ont été collectés, en moins d'une heure et demi!
il y a 8 mois
Le collège a obtenu la Labellisation E3D niveau 1, reconnaissance de toutes les actions menées par les équipes pour mettre en oeuvre les Objectifs du Développement Durable, après seulement une année de fonctionnement!
il y a plus d'un an
Collège Élisa Deroche
1 rue de la Neste 31700 BEAUZELLE
Téléphone : 05 61 26 63 60
Par email